Les feux sauvages sont souvent causés par des problèmes dentaires – prothèses mal ajustées, dents pointues, morsures internes de la bouche en mangeant, etc. Mais saviez-vous que le système immunitaire pouvait également en être responsable?
Dans cette page, nous partageons avec vous toute l’information dont vous avez besoin à propos des causes, des symptômes et des traitements des feux sauvages. Vous pouvez également poser une question sur les feux sauvages, via notre section questions et réponses.
Il s’agit d’une infection commune causée par le virus Herpes virus hominis. Deux types de virus sont connus et se nomment simplement Type 1 et Type 2.
L’herpès de Type 1 est très commune et la plupart des adultes en seront atteint un jour ou l’autre. Le virus peut être dormant chez certaines personnes et des boutons de fièvre récurrents en résulteront. Le cas se présente surtout chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli.
De nombreux facteurs peuvent provoquer l’apparition de ces petites plaies douloureuses, d’où la difficulté à en venir à bout.
Inspiration pour une vie en santé!