Variante végétarienne du populaire cari thaïlandais, ce superbe plat crémeux n’est que légèrement épicé; il est donc assez doux pour que toute la famille puisse l’apprécier.
Populaire auprès des végétaliens et végétariens, le lait de coco ne contient ni lactose ni produits laitiers; c’est un bon substitut au lait de vache dans les caris et les plats cuisinés. Le lait de coco et l’aubergine contiennent tous deux plusieurs vitamines B importantes qui aident à garder une peau saine et favorisent le bon fonctionnement du système nerveux.
1. Chauffer l’huile d’olive dans un wok ou un grand poêlon. Frire l’aubergine, puis ajouter l’oignon, le piment, le gingembre et l’ail.
2. Incorporer le brocoli, le bok choy et le poivron vert, et frire 2 minutes.
3. Mélanger le lait de coco et la pâte de cari vert, et ajouter aux légumes. Remuer, ajouter la citronnelle et les feuilles de lime, et laisser mijoter à feu doux pendant au moins 15 minutes ou jusqu’au moment de servir.
4. Assaisonner de sel aromatique Herbamare® Épicé.
J’espère que vous essaierez cette savoureuse recette! Si oui, assurez-vous d’identifier votre photo par #RecettesAVogel sur Pinterest afin que nous puissions l’admirer! :)
Cuisinière passionnée, Rachel adore créer des repas et des gâteries santé pour régaler ses proches. À votre tour maintenant d’en profiter!
Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?
Inspiration pour une vie en santé!