Posez une question

Oreilles bouchées et allergies saisonnières

La production excessive d’histamine par l’organisme peut avoir pour effet de boucher les oreilles

La sensation d’avoir les oreilles bouchées survient habituellement dans les cas d'allergies saisonnières. L’organisme produit alors une quantité excessive d’histamine, ce qui irrite la paroi des oreilles. Ce symptôme peut avoir un effet handicapant, car il hypothèque la capacité d’audition ou entraîne des acouphènes. Dans cette page, nous explorerons les symptômes d’oreilles bouchées ainsi que les moyens de les atténuer avec des solutions maison ou des remèdes naturels.

Appréciation

Avis:

01.08.2021

“Cet article m'a rassurée. Cela a diminué mon anxiété face à ce problème. Cela fait 3 mois que j'ai le nez dans les fleurs, les plantes, l'herbe et les arbres. C'est très possible que j'aie des allergies assez sévères surtout dans l'oreille gauche (sensation de pression et de blocage). Je vais faire examiner mes oreilles par l'infirmière lundi. JE PRENDS DU NASONEX pour aider à réduire l'inflammation en attendant une certaine amélioration. Merci pour ces informations. Ann”

Ann

Avis:

01.07.2020

“Très utile ”

Dominic

Avis:

25.05.2018

“Très utile. ”

Laureine

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

Voir la vidéo

10% DE RÉDUCTION EN S'INSCRIVANT À NOTRE BULLETIN !

Devenez membre, découvrez nos offres en avant-première, suivez notre actualité et bénéficiez d'une remise de 10% sur votre 1ère commande !