Chaque hiver, des millions de gens sont terrassés par le rhume et la grippe. Alors que ces sinistres infections annuelles sont déjà à nos portes, les Canadiens tentent une fois de plus de trouver la meilleure solution pour prévenir, traiter et neutraliser les inévitables microbes saisonniers. Et ceux-ci sont omniprésents, agglutinés aux endroits les plus banals : poignées de porte, robinets des toilettes publiques, barres d’appui dans les transports en commun... partout où on pose régulièrement les mains, quoi!
L’efficacité de toute la gamme de produits Echinaforce® d’A.Vogel a maintes fois été démontrée cliniquement dans le cadre d’études scientifiques.
Le professeur Sebastian Johnston, qui enseigne au Collège impérial de Londres et qui a dirigé l’étude, a souligné que : « Pour la première fois, nous avons la preuve que l’échinacée agit non seulement sur les infections respiratoires récurrentes, mais aussi sur les complications associées à de telles infections. »
Le Dr Peter Fisher, de l’Hôpital royal de Londres pour la médecine intégrée, a déclaré : « Les inhibiteurs de la neuraminidase, comme Oseltamivir, constituent actuellement la norme de référence pour le traitement de la grippe, mais ils comportent des limites et des effets secondaires non négligeables. Bien que ses modes d’action soient différents, la boisson chaude Echinaforce nous est apparue aussi efficace que la norme de référence tout en affichant un meilleur profil d’innocuité. »
Inspiration pour une vie en santé!