La confiture de fraises est un classique intemporel... cette recette est exempte de gluten et ne contient ni sucre ni édulcorant artificiel. Et en plus, elle se préparer en un tournemain!
Regorgeant de vitamine C, les fraises sont excellentes pour stimuler le système immunitaire et renforcer la santé oculaire. Les fibres contribuent également à la régularité intestinale.
1. Faire tremper les graines de chia dans l’eau pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que toute l’eau soit absorbée. C’est ce qui fera épaissir la confiture.
2. À haute vitesse, mélanger les fraises, le miel et les graines de chia trempées jusqu’à l’obtention de la consistance voulue. Si le mélange est trop épais, ajouter de l’eau; s’il est trop clair, augmenter la quantité de graines de chia trempées.
J’espère que vous essaierez cette savoureuse recette! Si oui, assurez-vous d’identifier votre photo par #RecettesAVogel sur Pinterest afin que nous puissions l’admirer! :)
Cuisinière passionnée, Rachel adore créer des repas et des gâteries santé pour régaler ses proches. À votre tour maintenant d’en profiter!
Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?
Inspiration pour une vie en santé!