Posez une question

Traitement du SPM

Voyez comment traiter le SPM par la modification des habitudes de vie, le recours aux plantes médicinales et la prise de médicaments d’ordonnance.

Le SPM (syndrome prémenstruel) est une condition à caractère très individuel. Souvent, aucune raison apparente ne peut expliquer pourquoi une femme présente certains symptômes alors que sa voisine éprouve des malaises complètement différents. 

Dans le même ordre d’idées, cela signifie que les traitements qui sont efficaces pour une personne ne le seront pas nécessairement pour une autre. Ce qu’il faut garder à l’esprit, cependant, c’est que même en l’absence de remède spécifique, le SPM peut être très bien traité. N’allez surtout pas penser qu’il n’y a rien à faire. Tout est une question de persévérance : avec le temps, vous devriez trouver une solution qui vous convient. 

Pour trouver le traitement approprié, il faut d’abord comprendre l’effet du SPM sur votre organisme.

A.Vogel Vitex Agnus cactus SPM - Régulateur hormonal 50 mL

Utilisé en phytothérapie comme régulateur du système hormonal pour aider à régulariser le cycle menstruel et pour aider à soulager les symptômes prémenstruels. Supporte le système hormonal pour aider à régulariser le cycle menstruel et pour aider à soulager les symptômes prémenstruels

  • Idéal à l’adolescence et en périménopause
  • Sans sucre, lactose ni gluten
  • Végétalien et non testé sur les animaux

93% des femmes ont signalé une amélioration significative de leurs symptômes du SPM en utilisant Vitex: sautes d'humeur, anxiété, rages alimentaires, rétention d’eau, enflure et douleurs aux seins

En savoir plus

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

Voir la vidéo

10% DE RÉDUCTION EN S'INSCRIVANT À NOTRE BULLETIN !

Devenez membre, découvrez nos offres en avant-première, suivez notre actualité et bénéficiez d'une remise de 10% sur votre 1ère commande !