Le rôle des analgésiques est essentiellement de bloquer le processus d’inflammation au niveau du corps. Ils ne guérissent pas les articulations endommagées pas plus qu’ils ne réduisent l’accumulation d’acide urique dans les articulations.
Les remèdes naturels non seulement contribuent à réduire l’inflammation, mais renforcent également les cartilages, guérissent les ligaments et les tendons déchirés et favorisent l’élimination des acides dans les articulations. Comme ils contribuent vraiment à la guérison du corps, leur effet est graduel. Vous devriez remarquer une nette amélioration de votre niveau de douleur dans environ deux à trois semaines.
Les suppléments naturels n’ont habituellement pas les effets secondaires des antiinflammatoires classiques; ils aident à protéger l’estomac, les reins et le foie.
La combinaison de Douleurs articulaires et ortie d’A.Vogel onstitue une excellente approche pour atténuer la douleur. Avant que l’effet de ces deux produits se fasse vraiment sentir, si vous avez besoin d’un soulagement rapide en un point précis, appliquez le gel Absolüt Arnica de A.Vogel sur la région affectée. Ce gel est un concentré d’extrait d’arnica, contrairement à la plupart des autres gels d’arnica qui sont des dilutions homéopathiques et fonctionnent très différemment. Absolüt Arnica a prouvé qu’il pouvait diminuer la douleur en quelques minutes, dans la plupart des cas. Si votre douleur est très intense, plusieurs applications seront peut être nécessaires avant que vous ressentiez un réel soulagement.
L’alimentation et les Oméga-3 ont un impact important sur l’inflammation; les recommandations nutritionnelles figurant dans le texte ci-après peuvent vous aider.
Vous avez une question? Sonia se fera un plaisir de vous répondre.
Inspiration pour une vie en santé!