Si les douleurs ont débutées avec l'arrivée de la ménopause, je vous recommande un extrait de rhodiole qui travaille la ménopause et l'inflammation pour régler la cause profonde.
Ensuite, vous pouvez prendre régulièrement l'Ortie de A.Vogel pour aider à éliminer les acides causant la détérioration des articulations, protéger les cartilages, redistribuer le calcium (dépôt sur le tendon dans les tendinites) et pour réduire l'inflammation.
Si vous avez tout de même des poussées de douleurs d'ici à ce que les deux produits agissent pleinement (quelques semaines), prendre le Douleurs Articulaires de A.Vogel au besoin. C'est un anti-inflammatoire puissant qui n'a pas les effets secondaires associés aux anti-inflammatoires de synthèse.
Voir les textes suivants pour plus d'information sur la ménopause.
Vous avez une question? Sonia se fera un plaisir de vous répondre.
21.04.2022
“Enfin des raisons a tous ces maux autour de l’age de menopause...et des conseils pour limiter les douleurs handicapantes . A 55 ans, c’est dur de vivre comme sa mamy... Je vais consulter pour voir l’opportunité du traitement TSH et prendre des plantes medicinales et faire un peu d’exercice doux. A bas les douleurs articulaires et tendineuses, fatigue, mirosité, tabagisme et alcool pour soulager. ”
Sentinelle
Inspiration pour une vie en santé!