Cette recette-santé de cocktail sans alcool, simple comme tout, est parfaite comme boisson fraîche en été. Faites preuve de créativité et ajoutez les petits fruits que vous désirez! À déguster à tout moment de la journée!
De par leur haute teneur en antioxydants, les myrtilles sauvages sont des superaliments qui renforcent le système immunitaire pour l’aider à combattre les infections causées par le rhume et la grippe.
1. Remplir un verre de glace. Selon la taille du verre que vous utilisez, conservez les mêmes proportions. Soit 1 partie de jus de myrtille sauvage, 2 parties d'eau gazeuse et 1-2 fraises tranchées.
Vous pouvez ajouter d'autres petits fruits si vous le désirez. Si vous voulez adoucir le cocktail, ajoutez-y un peu de sirop d'érable.
A votre santé!
J’espère que vous essaierez cette savoureuse recette! Si oui, assurez-vous d’identifier votre photo par #RecettesAVogel sur Pinterest afin que nous puissions l’admirer! :)
Chelsea est une passionnée de la santé et est cofondatrice de Little Life Box, une boîte d'abonnement axée sur la santé. Elle est toujours à la recherche de moyens pour une vie plus saine et elle a une passion marquée pour la cuisine.
Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?
Inspiration pour une vie en santé!