Une étude clinique a démontré qu'il est sécuritaire de prendre Echinaforce jusqu'à 5 fois par jour pendant 4 mois consécutifs. Vous pouvez donc l'administrer à vos enfants de façon préventive durant les mois d'hiver, pour les aider à éviter les rhumes, l'influenza et les complications secondaires comme les otites, sinusites, bronchites, pneumonies, amygdalites et conjonctivites.
Ce que j'ai toujours fait avec mes propres enfants, c'est de leur donner une dose par jour en prévention, que j'augmente à 2 ou 3 fois par jour s'ils risquent d'être exposés à beaucoup de gens malades (par exemple à la garderie, à l'école ou à la maison). Cette façon de voir à la santé de mes enfants fait en sorte qu'ils sont moins souvent malades que leurs amis, que leurs rhumes ou grippes ne durent pas aussi longtemps et que leurs symptômes sont beaucoup plus légers. En tant que parent, je ne peux pas vous dire à quel point cette approche préventive m'a simplifié la vie lorsque les virus passent à l'attaque! Une étude a démontré qu'Echinaforce réduit de 62 % l'intensité des symptômes du rhume et de la grippe. Je donnerais 2 comprimés d'Echinaforce Junior à la fois à votre enfant de 5 ans et 1 comprimé à la fois à votre plus jeune; la posologie recommandée change lorsque les tout-petits atteignent l'âge de 5 ans.
Cliquez ici pour en apprendre davantage à propos de la fièvre chez les enfants
Owen, votre Conseiller Rhume et Grippe A.Vogel
Vous avez une question? Owen se fera un plaisir de vous répondre.
14.10.2020
“Merci de cette réponse, on se demande toujours si l'on doit le prendre 10 jours et arrêter 3 à 4 jours et recommencé un autre 10 jours J'avais appris dans un cours de naturopathe que c'était très important de ne pas dépasser cette méthode plus de 3 semaines car l'échinacée devenait nulle, le corps n'y répond plus”
Lisette Dumas
Inspiration pour une vie en santé!